La mer

Images réalisées au Parc Forillon, Gaspésie

2 thoughts on “La mer

  1. salut Sue, J’aime bien tes photos, c’est fou le traitement que tu leur fait. Pour ma part, j’ai une autre photo qui paraît dans la revue Marche Randonnée qui sortira au début de la semaine prochaine en kiosque. Pour la suite des choses, j’ai une demande pour un montage photo avec différentes noix pour la sortie de la prochaine revue du printemps. C’est fou comment le temps passe vite. A + Nicole D.Date: Mon, 1 Sep 2014 15:23:53 +0000 To: nicdoucet@hotmail.com

Leave a Reply

